Pool Malebo: Déjà 30 villas livrées aux officiers généraux des FARDC
Environ deux mois après la remise par le chef de l'état Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, de 30 villas construites au profit des officiers généraux et supérieurs des FARDC, la livraison continue auprès des bénéficiaires. Samedi 20 Août 2022 au site Pool Malebo, Congo International Investissement Group (CIIG) a remis 5 nouvelles clés, ce qui fait un total de 30 villas livrées à ce jour. C'est au cours d'une brève cérémonie que 5 généraux ont réceptionné samedi 20 Aout 2022 les clés de leurs villas des mains de RHODES KADIMA responsable commercial de CIIG. La cérémonie a débuté par une visite guidée de la villa sous la conduite et les explications du responsable commercial de CIIG. "Toutes nos maisons sont construites en matériaux durables et non pas en préfabriqués", l'a précisé RHODES KADIMA qui répondait à une question d'un bénéficiaire. C'est avec beaucoup de satisfaction que les clients ont réceptionné les clés de leurs villas. "Je constate aujourd'hui que CIIG est une compagnie sérieuse. Les maisons sont de bonnes qualités et le nombre de chambres comme convenu. Je remercie le chef de l'état et commandant suprême des FARDC qui fait du social des militaires et leurs dépendants, son cheval de bataille", a indiqué José Kabeya, fils du défunt général Kabeya.
Notons que dans le cadre du projet Pool Malebo, Congo International Investissement Group (CIIG) va construire 5000 logements avec différentes commodités.
Sur son site de 528 hectares situé à Nsele à environ 9 km de l'Aéroport International de Ndjili, il est également prévu la construction des écoles, des terrains de foot, de basket.
Dans la vision de faire de Pool Malebo une vraie cité moderne, la compagnie CIIG va aussi construire des hôtels, supermarchés, des restaurants ainsi que des parcs.